Le joaillier des têtes couronnées et des célébrités a paré les mannequins de bijoux en diamants
pour une valeur totale estimée à 45 millions de dollars.
Fort d’une relation amicale de quatorze ans avec Victoria Secret, Mouawad a, une nouvelle fois cette année, présenté des parures extraordinaires en diamants lors du « Victoria’s Secret Fashion Show » à New York. L’émission sera diffusée le 10 Décembre prochain sur la chaîne de télévision CBS.
Les chefs-d’œuvre exceptionnels de Mouawad, parmi les plus belles créations en Haute Joaillerie du monde, ont sublimé ce show. En présence de VIP, de célébrités et d’icônes mondiales de la mode actuelle, le défilé de lingerie VS est le lieu parfait pour présenter des bijoux et des diamants de ce calibre. En effet, chaque pièce est aussi envoûtante et inoubliable que les filles qui portent cette lingerie à couper le souffle. Une fois de plus, les somptueux mannequins de Victoria’s Secret, parées de créations uniques Mouawad, ont contribué à une ouverture triomphante de ce show.
«Chaque chef-d’œuvre était aussi sublime et grandiose que l’Ange VS qui le portait», explique Pascal Mouawad, « co-gardien» de Mouawad. Les bijoux qui ont brillé, cette année, ont été spécialement sélectionnés par rapport à la lingerie portée. «Nous sommes très fiers d’être une fois de plus à ce Fashion Show et avons sélectionné quelques unes de nos plus belles parures en accord avec le thème « British Angels », pour une valeur total de 45 millions de dollars », nous explique Fred Mouawad.
Enfin, le spectaculaire soutien-gorge Fantasy de Mouawad, le huitième créé à ce jour pour Victoria Secret, a été dévoilé durant ce show. Cet ensemble de lingerie consistant en un soutien-gorge et une ceinture au nom évocateur « Royal Fantasy », d’une valeur de 10 millions de dollars, a été inspiré par les top-modèles anglais des années 1960. Cet ensemble « Royal Fantasy » porté par Candice Swanepoel a été le moment fort du défilé.
La collaboration avec Victoria Secret remonte à l’an 2000, et ce fût Heidi Klum qui eut l’honneur de porter le première soutien-gorge Fantasy, récompensé d’un record du monde par le Guinness World Records comme étant la lingerie la plus précieuse jamais faite à cette date-là. Les soutiens gorges Fantasy de Mouawad et la Haute Joaillerie ont maintes et maintes fois subjugué le monde de la mode et cette année ne fait pas exception.
MOUAWAD a su enchanter ses clients avec de somptueux bijoux, et ce depuis 1890.
Aujourd’hui, dirigée par la 4e génération, les 3 frères Fred, Alain & Pascal Mouawad, et forte d’un siècle de perfection dans l’art joaillier, Mouawad reste une entreprise familiale bâtie sur l’excellence artistique, l’artisanat d’exception et la confiance. La maison Mouawad dessine, fabrique et vend une joaillerie exclusive et des collections horlogères allant de l’objet d’art à la pièce de Haute Joaillerie. L’enseigne Mouawad, présente à travers le monde, est reconnue pour sa réputation de joaillier des royautés et de la Haute Société. La passion de Mouawad est d’abord d’enchanter ses clients et de construire avec eux des relations durables, et cela en leur offrant un choix très large de bijoux et de montres pour les instants précieux de la vie.